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A gauche,
les outils: pâte à roder, ressort, ventouse.
A droite, la soupape projetée en avant par le
ressort, assurera une bonne adhérence avec la ventouse. |
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La pâte
est déposée sur le bord de la soupape. La ventouse, permet d'appliquer une
rotation de droite et de gauche, sur la soupape, en léger contact avec le
siège de soupape.
Puis nettoyage à l'essence, séchage à l'air
comprimé, chiffon. |
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Les pièces
remontées seront bien huilées. A gauche, le joint de queue de soupape .
Puis insertion des ressorts, des soupapes, et
positionnement des demi-lunes. |
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La culasse
est prête.
Les 2 tiges filetées vont guider la descente de la
culasse, mais aussi la maintenir en position haute, afin de vérifier la bonne
mise en place, des joints, du guide, du tendeur, de la chaîne de
distribution, des pions de centrage. |
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Les longues
tiges filetées seront enduites d'huile. Cela permettra une maintenance
aisée, en évitant le grippage des vis.
Le couple de serrage, à la clé dynamométrique, est
préconisé à 2 kg 5. Suite:
la distribution |
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