La
distribution est guidée et maintenue en place par un guide et un tendeur.
le tendeur à droite.
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A gauche
des craquelures sur la partie caoutchoutée du tendeur. A plus ou moins brève
échéance son remplacement s'imposera.
A droite le guide de chaîne est cassé.
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Son
remplacement par un guide de chaîne neuf est évident.
En bout de vilebrequin un gros écrou permet la
rotation de l'équipage mobile piston cylindre
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Après
alignement des repères T/1-4, l' arbre à came et le pignon supérieur de chaîne,
sont solidarisés.
A droite les basculeurs, qui vont recouvrir la
culasse.
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Après
serrage des vis de 6 mm, à la clé dynamométrique (800 gr maxi), réglage
des jeux aux soupapes
0.05 et 0.08 respectivement admission/échappement.
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Après
plusieurs tours de vilebrequin (à la main, avec la clé de 24 en bout de
vilo), pour traquer les bruits suspects, remontage des caches culbuteurs.