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Sur la
première image, nous voyons le maître cylindre et la pédale de frein, en
place et terminé.
Sur l'image de droite, l'hypothèse de départ |
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Pour connaître
l'amplitude, et l'espace disponible le kick a été ramené à sa position la
plus basse.
Un rapide crobar, permet de connaître la
matière à découper. |
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Un perçage
est pratiqué, pour souder la bague de rotation, de la pédale de frein. |
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La longueur
est ensuite ajustée.
une bague en laiton, est insérée pour un glissement
optimum. |
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Il est
possible d'installer, en cet endroit, un roulement à aiguille. Celui-ci
permet un fonctionnement plus précis et plus agréable.
A droite le "KIT" complet |
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La pédale
est ensuite monté.
Puis le maître cylindre. |
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Le maître
cylindre trouve sa place naturellement.
Une pièce d'acier de 5 mm d'épaisseur, est ensuite
réalisée. |
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Puis
soudée, en partie. |
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Il ne reste
plus qu'à vérifier, si le kick fonctionne, sans toucher la pédale de frein.
Suite |
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