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Il est
nécessaire pour remonter le moteur , d'avoir une pochette de joints,
complète, moteur.
A droite le principe du tierçage des segments.
Obligatoire dans une configuration similaire. |
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Pour
remonter le "racleur", composé de 3 parties, nous devons mettre en
attente, un des 2 segment sur la jupe du bas du piston, puis installer l'expandeur
dans sa gorge, et faire glisser les segments.
A droite les repères seront orientés vers le haut . |
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Le segment
de feu (premier segment sur le piston), possède une bande de chrome (plus dur
que l'acier).
Les segments sont en place, en respectant le
tierçage . |
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Un joint
caoutchouc, est inséré sur le bas du fut du cylindre. Pour la mise en place, une rondelle est "roulée" sur le joint. |
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Les
cylindres sont enduits d'un film d'huile.
A droite, un chanfrein, pratiqué au bas des
cylindres, va faciliter l'insertion des pistons. |
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Deux tiges
filetées seront visées dans le carter en lieu et place des vis extérieures.
Elles serviront de guide.
A droite, le joint huilé est posé.
Suite:
la culasse |
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