Deux
tubes de diamètre 25 mm ont été soudés, pour maintenir le combiné
ressort amortisseur. Il faut impérativement relier, la partie supérieure
du tube au bras oscillant.
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Une
rouleuse de tôle est utilisée pour ce travail .
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Le
rectangle de tôle, doit épouser la forme arrondie du renfort .
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Les
pièces réalisées.
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Un
dernier contrôle .
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Présentation
.
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Ajustage
.
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Soudage
.
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Ici
confection d'un gabarit en papier .
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C'est
lui qui supportera une part des contraintes .
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Perçage
de la tôle, après traçage .
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Les
2 pièces sont usinées ensemble.
Trois points de soudures suffisent .
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Présentation
et ajustage.
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Ici
la partie intérieure du renfort .
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Présentation,
ajustage .
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Soudure
et ajustage de la partie arrière .
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Même
opération pour la partie avant .
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Pointage
au TIG sur le bras oscillant .
Cela suffit déjà, à supporter le poids du moteur
.
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La
soudure sera réalisée avec le plus grand soin.
Le bras oscillant démonté du cadre, pour éviter
les déformations, dû aux points chauds.