Achetée
2.000 frs en 1982.
La boite à vitesses, était remplie de mazout ! |
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Après vidange, j'ai
voulu quantifier les dégâts ! |
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Ouverture et
remplacement de la fourchette de 5ième.
Tambour de sélection, remplacé aussi ! |
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Après
réparation, direction : l'Italie !
Fonctionnement impeccable, bien que le moteur soit bruyant de nature !! |
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Puis partie
cycle plus conséquente, pour un moteur si prestigieux !
Ici le marbre. Le moteur est vide, pour une manipulation plus aisée. |
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Vue de
l'arrière.
Notez l'écartement des carburateurs. Cela permet de passer le tube du
cadre au milieu ! |
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Premier montage à blanc. |
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Remontage
pour "de vrai".
Le cadre de section rectangulaire, que j'affectionne, s'ouvre dans la
partie arrière.
Cela facilite l'entretient mécanique |
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Le scotch
bleu sur le tube de fourche, n'est qu'une protection momentanée. |
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Fixation du
moteur sur le cadre. Simple berceau interrompu.
Le moteur est porteur . |
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Le moteur
dans sa phase finale, avec allumage électronique, sous le cache, en bout de
l'arbre à came d'échappement. |
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La moto prête, manque le
pare-boue arrière . |
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L'agressivité de l'avant
... |
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Terminé ! Allez roulez ! |
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