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But : rehausser
la moto, pour augmenter la garde au sol, dans les virages.
A droite l'amortisseur d'origine, Harley Davidson
d'origine. |
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A gauche,
l'amortisseur démonté.
Le kit de rabaissement a été commandé chez Zodiac. |
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Pour
rehausser la moto, nous devons raccourcir le kit, qui sert au contraire à
rabaisser la moto.
Le tracé au feutre, indique la quantité de métal
à enlever. |
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Un travail
propre au tour, pour diminuer la pièce femelle.
A droite la réduction . Elle est de 10 mm. |
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A gauche le
mode d'emploi préconise une presse, par mesure de sécurité.
A droite la presse mise en oeuvre. |
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Ici détails du montage
de la rotule d'origine.
Puis le kit, relatif à l'amortisseur, monté. |
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L'amortisseur
enfin, prêt.
Avant remontage, "tailler" à la lime, les
vis en biseau sur 4 ou 5 filets. Prendre comme modèle les vis d'origines.
Les vis n'ont pas la même longueur. |
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La longueur
des vis est compensée, par la rotule de moindre épaisseur.
A droite les pièces qui ne seront plus utilisées. |
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